lundi, mars 26, 2007

Trechouyeur Expatrié!!!

Voilà, vite fait quelques news d'Australie de notre Topi Paganais!!!!

"hi mates
ici topi en direct live de byron bay australia
ici tout va pour le mieux je vis au rythme australien (aussie way of life:surf au reveil,dejeuner,un peu de train train ,surf,diner et des fois apero mais pour ca je me suis calme car dans les environs de sydfney j ai fait la fete quasi tous les jours et ici je me repose) depuis maintenaty presk 2 mois c un truc de ouf comment ca passe trop vite
ici j habite dans une caravane parquee dans une auberge de jeunesse avec tout le confort et en echange je m occupe un peu des jardins ou fait un peu de rangement dans les alentours
je m en vais dimanche je m arrete a kirra point a 2 heures d ici pour aller surfer superbank(les connaisseurs la reconnaitront) ensuite je me tape 29heures de bus vers cairns pour rejoindre anais qui se sera taper 25heures d avion pour arriver en oz ensuite mes parents debarkent le 5 avril et on redescend la cote en van pour visiter la grande barriere de corail pendant 3 semaines
bref encore des jours qui vont passer a une allure de tarre
normalement vers le 8 mai anais et moi meme devraient nous envoler pour un mois en indo et peut etre y rejoindre un pote (pyro pour les intimes)
ensuite ca sera la suite du tour de l australie mais c est pas encore bien planifie on verra bien et c est deja pas mal
bref tout vas pour le mieux
ci joint qques cliches de la vague de tallow beach(dommage que je sois pietre photographe car ca rend pas aussi bien que la jouissance ressentie a la surfer et a se faire boiter mais bon...)
et aussi pour ce que ca interresse ce qui est advenu de ma pauvre board apres seulement 2 mois meme pas ici (c est nouveau ca vient de sortir c est la manta 6 channels)
see ya mates"
topi


Des vagues et du soleil!!!!!


Topi's Manta!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai été pris de vitesse là...

Anonyme a dit…

en tout cas la couleur de la flotte est grave !

fred

Anonyme a dit…

yes fred!!!!! Je me faisais chier ce t'aprem en informatique, alors voilà!!!!

En tout cas il m'a l'air de passer du bon temps le sacré bougre!!! et c'est pas fini!!!!

Par contre; je lui ai conseillé d'acheter une PP avec Stringer pcq là.....

Diahoule

Anonyme a dit…

Yo Topi!!!
on parle de toi dans le bodyboard mag...
J'espère que tu vas bien que tt se passe bien pour toi.
On pense à toi.
bisous!!!

Guinchy.