vendredi, mars 16, 2007

Tréchouniouz en vrak...

Le nettoyage de plage va avoir lieu au printemps, nous n’avons pas encore défini de date précise (avril, mai, juin?...) Il n’y aura pas de report possible… ;)

Fred Habasque, sa moustache et Flo « Quiberon reprezent » sont partis hier au « printemps du bodyboard » (spécial Drop-Knee) organisé par Damien Camy et le club de Surf d’Anglet.
BONNE CHANCE « FREDO MERCURO »!!! Moustache is not dead!!!

Des réducs toute l’année avec le Tréchou !!!
Après les avantages chez Mister Good Deal , c’est Magic Surf Brest qui nous propose une réduc' sur tout le magasin (VS coming soon...)!!!
Sous présentation de la Tréchoulicence et d’une pièce d’identity.

et aussi sur les tisheurtes et sweat MILE 6, nouvelle marque de bodyboardwear et glissewear (commande groupée à faire via le blog):
www.myspace.com/mile6surfwear et www.myspace.com/_wikwak_

Les Tréchoulicences 07 seront à récupérer le matin de la compet au Minou.
Préinscrivez-vous sur la boite mail d’antho ! (voir en-dessous).

N'hésitez pas à laisser vos réactions et/ou questions!
Bon week-end à toutes et à tous!!!

GH.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pleins d'avantages tu auras, si licence du Trechou tu prendras!!!!!!!

Allez FWED!!!!! Déchires tout!!!!

Anto

Anonyme a dit…

bouhhhhhhh !!!
Antho ton orthographe !!!
Se dice "muxas ventajas tendras, si carnet del Trechou pillas...."
o si licence du Tréchou tu prends...!!!!!

j'vais te donner des leçon moi !!!

yon

claodio a dit…

sa sans la fwed merguez.................

Anonyme a dit…

je t'emmerde petite slopette!!!!!
jeje!

anto

Anonyme a dit…

pour le nettoyage des plages, on en fait pas un le week-end prochain? vu qu'il y a initiatives oceanes,... de toute facon un avant les grandes vacances est toujours bien à faire vu que les houles se font plus rares, c'est donc l'occass de tout nettoyer les dechets accumulés pendant l'hiver.

PS : il y a 3 ou 4 semaines, j'ai ramassé 6 ou 7 galettes de mazout à bout' taile de 40X40 cm pour les plus grosses. c'était à marée basse (jramassais mes buzucks pour la pêche :) ) jsais pas si je suis le seul à en avoir trouver mais on dirait que le MSC napoli uy était pour quelque chose.

++ bon surf

antoine trechouguissenien

Anonyme a dit…

clodio t'es gay !


petit riporte friom sousse oueste :

samedi printemps du bodyboard, RDV 8h00 au club, anglet...

réveil, 10h00 à vieux Boucauà un heure de route de anglet... fred is dead...

on s'prend le ti dej' et on descend vers 10H45 et on s'arrète à capbreton, VVf parfait, 1m50 gros soleil, eau bien plus chaude qu'à la maison. j'aimême ouvert ma combi sur un canard (enfin la vague s'en est chargé) et même pas froid au contraire trop agréable le coup de fraicheur, parce que eau à 14° + groscourant, plus vagues parfaites et soleil, j'en était tout rougeaux !

de bons barreau, du tail slide en DK... une bonne sess avec flo.

puis on a bougé à Anglet, vagues foireuses de chez foireuses, vu la finale prone e les demi et finale drop... petit regret en drop de pas l'avoir faîte, y avait plus que moyen de scorer, vagues hyper aléatoires, le vainqueurs a rien rentré d'exceptionnel... j'avais le niveau d'aller en finale mais bon compet dans vagues pourraves ou sess parfaite et grasse mat'... mon choix a été le bon je pense...

une autre fois...

les petits TST je vous ramène des affiches du printemps du bodyboard si vous voulezzzzzzz


a+ (on attend la marée haute pour se trouver un shorebreak, le vent onshore gache les spots aujourd'hui)

Fred "James Blunt*" Habasque en direct live from ici bas.


* pour le frero et les zamateurs de sozies à la con, on m'a rebatisé comme ça hier soir... (et pour flo = kiki)



PS : Allez L'USK !!!!!!!

claodio a dit…

en fait c'est moi qui est fait une merguez party avec ma caisse...

Anonyme a dit…

ké porké ? plou dé watoure pour claodio ?

ké passa paraki ?

Fwed

claodio a dit…

invert a la lob, pa replaké.... life is life..............