mardi, mars 06, 2007

COUPE DU FINISTERE 2007 AU MINOU



Préinscriptions avant le 21 mars soit:
-par mail (diahoule@yahoo.fr)
-par téléphone (0665488132)

ps: n'oubliez pas les conditions d'inscriptions au club (certificat médicale obligatoire etc...(VOIR 3 POSTS EN-DESSOUS, intitulé "SAISON 2007")

Afin de préparer les petits nouveaux à la compétition, on organise une session filmée Samedi 10 mars avec visionnage ensuite (lieu à déterminé...sans doute au poste Snsm sous réserve) afin de porter un regard critique sur la glisse de chacun!Les anciens sont également les bienvenus!!!

La session se fera sur un des trois "K" (1,2 ou 3).
Un RDV sera fixé le matin vers 10 o'clock à Bout', on avisera à ce moment là.
Si vous avez copains, copines, tontons, tatas, motivés à filmer ou à prendre des tofs... On est interessé... Faites nous le savoir via le Tréchoublog!

On conseille aussi de faire des étirements,des abdos, de la piscine... pendant la semaine!!!

Anthony D.
et GH.

42 commentaires:

Anonyme a dit…

La session filmée se déroulera sur le spot de Boutrouilles.
RDV vers 8h30-9h00 pour la marée haute.
Prévoir un casse-croûte pour le midi.

Anthony D.

Anonyme a dit…

Hey ! j'ai pas encore envoyé mon certificat et le chèquos j'envoie tout ça samedi matin ou c'est mieux que j'envoie par la poste?

Rom J

Anonyme a dit…

comme tu veux c'est pareil!!!

Anonyme a dit…

Y aura un très bon coup de surf samedi à se mettre...

si quelqu'un peux filmer ce serait top !

à mon avis vu les coefs/vents/houle... ça sent le K à plein ZEN !

FredH

Anonyme a dit…

peuT..... K3

fredh fatigué...

Anonyme a dit…

'tain, les préviz n'arretent pas de changer, la houle est beaucoup moins grosse maintenant et l'intervalle moins grand... par contre le ent est mieux. Mais si on a pas de cameraman , comment on fait pr la sess' filmée? ;)

Anonyme a dit…

Ben tu sors de l'eau et tu tournes !!
caméra, 3 vagues, caméra, 3 vagues !
tout le monde est content comme cela !!
il fait pas froid ! un bon k way et zou !

Anonyme a dit…

on pourra peut être sortir le caisson...

par contre c'est moins intéressant pour le côté pédagogique...

fh

Anonyme a dit…

eh quentin Le grand , tu fais quoi Samedi matin?

ben si y'a personne, ben on tourne et que ce soit pas les m^mes, pas comme d'hab!!!!! c'est bien beau les paroles!!!!!hien?!

Antho!

Anonyme a dit…

Déjà ceux qui se gavent régulièrement en semaine peuvent faire un effort pour ceux qui surfent moins souvent... ;)

Anonyme a dit…

effectivement....ça peut être un argument........pour ceux qui ne surfent pas la semaine!!!!!!! mais poue les autres comme moi...!!

A.D

Anonyme a dit…

oui oui

sinon c'est quoi cette houle de m***** qu'arrete pas de baisser dnas les prev'...

tu penses que ça passera à K3 ?

avec le petit coef, je vois que là bas...

ça sera petit (le bon moment pour sortir le caisson je réitère... plus faciel à faire tourner en plus.. pas besoin de sortir de l'eau...)

je commencerais bien mas sess' à 8 heures moi...)

claodio a dit…

aurjourd'hui cote nord. une houle d'a peine 1 M 50 dans les rochers.
pour moi k3 sera surement mieu ke k1 mais on dépassera à peine le M.
voila se ke je pense.

ps: pouvez vous mettre tous une signature a vos postes,pour savoir ki dit koi!!!!!!

Anonyme a dit…

.5 m avec 13 à 14 sec d'intervalle, et vent SW très faible avec un gros soleil... moi je suis plutot optimiste!!!

Signé: Guillaume HABASQUE

Je suis d'accord avec toi Claodio pour les signatures ! ;)

Anonyme a dit…

3.5m je voulais écrire...

GH.

Anonyme a dit…

ouais 3.5m,
mais une bonne période (14s)
et si vous regardez bien sur surfouest la houle est W-NW pour samedi
donc à mon avis K3 sera le mieux, mais effectivement pas très gros!!!!
(enfin je préfère être pessimiste!)

en tout cas j'y serais assez tôt donc RDV pour les petits jeunes qui ont pas de moyen de locomotion à 8h30 à boutrouilles!ou ce serait peut^étre plus simple de m'appeler pour éviter de faire un détour!

Pour le caisson: bonne idée et en plus on a l'ancienne caméra qui a résucité donc peut être deux angles: 1 dans l'eau et 1 sur la plage!!!!!

Diahoule,A.D, Antho, El presidente....

Anonyme a dit…

"Déjà ceux qui se gavent régulièrement en semaine peuvent faire un effort pour ceux qui surfent moins souvent... ;) "

T'as déjà filmé ou pris des photos? Si t'as une copine, donne lui la camera...on l'a tous fait...

P.S: Ce n'est en aucun cas une pensée misogyne...

Signé: Guillaume HABASQUE

Anonyme a dit…

à propos, je n'ai pas reçu bcp de mail pour les préinscriptions à la coupe du Finistère, dépêchez -vous pour qu'on puisse commander les licences à temps!!!(ch'ui un peu reloud, nan!?)

Anto

claodio a dit…

je n'ai plus le number phone de Zonzon de capbreton, si kelkun pouvé le contacter sa serai cool!!

claodio a dit…

surfouest annonce du bon!!!!!!!

Anonyme a dit…

le vent fait sa pupute le matin...

NO, O puis sudouest dans la matinée...

fred

Anonyme a dit…

saloperie...!!!!! mais en même temps il est quasi-inexistant!!!!
esperons pour que ça ne change pas encore!!!!

Anto

Anonyme a dit…

c'est assez fou comme ça a changer depuis mrecredi ou ils annonçaient 5.5 m 16s ... vent SO... :(
ça surf aujourd'hui ?


freed

Anonyme a dit…

nan petite houle et vent de NO!!!
Gaté comme dirait el pablito qui revient au pays dans quelques jours!!!

antho

Anonyme a dit…

Slt, alors comment ca marche pour demain? heure... parce qu'a force j'ai du mal a saisir.


Pour ce qui est du rdv a bout', on préférerait appeler parce que nos parents ne sont pas chaud a faire folgoet>bout> K3...

Fin dites nous ce qui vous arrange.

Pour la coupe du finistère, on va tous la faire je crois, nous 5 quoi.
On amene tous les papiers demain.

Thomas,porte parole des autres jeunes.

Anonyme a dit…

ben apparement ce serait K3....

mais les aléas météo...

horaires des marée pour samedi :

PM 8h59 (brigno, donc K3 + 10-15 minutes env.)
BM 14h55
coef : 59 le matin, 53 le soir

dimanche : PM : 9h26 coef 46
BM : 15h54 coef 40...
ça sent le roussi pour dimanche... faudra bouger + loin pour surfer.

le truc du lieu, c'est qu'on se décidera pour beaucoup demain matin en voyant la mer... certain passeront surement par K1.

Anonyme a dit…

Salut, bon alors pour résumer nous on peut aller que jusqu'à Bout' si j'ai bien compris et donc si quelques ames charitables pouvaient nous offrir le transport jusqu'à K3 ça serait pas de refus ^^.

Anonyme a dit…

(oublié de signer, c'était Rom)

Anonyme a dit…

n'oubliez pas que vous sur le net'...
Antho répond bordel !!
lis tes mels !!
bonne trempette à tous pour le we !

Anonyme a dit…

C'est vrai que pour le transport comme l'a dit Romain ca serait top!
Parce qu'on est 5 et tout le monde n'a pas d'espaces donc c'est galere pour nous.
On participerait a l'essence, au gouter,...

...
Thomas

Anonyme a dit…

bon ben c'était bien cool cette session / vidéo training !

maintenant footing/stretching/muscu (bras, abdos) et vous serrez fin près à gagner les championnats du monde ;)

fred

Anonyme a dit…

effectivement belle journée printanière samedi avec des vagues plus que satisfaisantes!!! on en redemande des journées comme celle là!!!!!
bon comme le dit fred, l'entrainement personnel est de rigueur!!!

bonne semaine à tous!!

Anto

Anonyme a dit…

Faites comme Antoine, du water-polo!!!
Je pense que c'est un des meilleurs entrainements... sinon ben de la natation à la piscine de Lesneven (priviléciez les longueurs au tobbogan).

Guillaume.

Anonyme a dit…

le tobogan c ludik ca entraine ta glisse mais ta pas le droit d'emmener ta board a la piscine

Anonyme a dit…

Merci pour samedi! de nous avoir dit que ca allait marcher la-bas, pour nous avoir ramener... c'était bien cool, ca change de K1.
Pis pour l'entrainement, le weekend prochain, on ira faire des longueurs à Bout' ^^ parce qu'a la piscine faut un moule-bite.

Anonyme a dit…

AH ces jeunes !!
la slipette, ça devrait être obligatoire !! hein, antho ?

Anonyme a dit…

ouais vive la Slipette!!!!!!!!!!!!
jeje!!!!!!!!!!

Anto

Anonyme a dit…

pour la board dans le tobbogan quelqu'un sait s ya le droit?? parce que à la fin ya moyen de balancer des beaux tricks...

Anonyme a dit…

rooo le con^^!

Sinon il n'ya pas des news pour le papier "officiel" d'autorisation d'opérer sur nous? Comment le faire...
merci

Anonyme a dit…

Ca serait mieux de signer les commentaires c'est un peu le dawa la... Sinon Guillaume est-ce que t'as reçu mon certificat?

Rom

Anonyme a dit…

oui Romain et nous t'en remercions.
Vous récupererez vos licences au Min's , le matin de la compet, ou avant si on se voit avant...

Anonyme a dit…

j'ai pas eu de news du Fred "moustache Kruger" en ce qui concerne le droit d'opérer...donc vous faites juste un papier de vos parents du style:

"J'autorise mon fils....à être opérer, en cas de force majeure."

Bref un truc comme ça, tant qu'il y a votre nom, celui de vos parents (signature obligatoire) et la mention "droit d'opérer"...
voilà en gros!
Y'en a pas un d'entre vous qui va en série L l'année prochaine!!!! un petit exercice d'écriture lui fera pas de mal!!!

Anto