
Ce weekend le Tréchou Surf Team a accueilli 55 bodyboarders qui se sont retrouvés à 8h00 du matin samedi pour rendre hommage à Nicolas "Roucas" Kérébel , sur la plage de Boutrouilles à Kerlouan.
Deux remorques bachées d'agriculteurs locaux trônaient sur les dunes de Boutrouilles.
Ainsi l'une d'elle était utilisée par les juges qui notaient les vagues que surfaient les participants, et l'autre accueillait le public et proposait, cafés chauds, brioche et casse-croute.
Le challenge s'est déroulé dans des vagues d' 1m50, accompagné d'un vent "side-shore" de secteur Ouest, il s'est conclu vers 14h30.
Le brestois (et président du Minou Surf Club de Plouzané) Benoit L'Hostis s'est imposé, toutes catégories confondues, en efféctuant plusieurs manoeuvres sur sa vague.
Il s'impose aussi en catégorie prone devant le local Pierrick Loaec, auteur d'un magnifique el-rollo.
En DK, c'est le local Guillaume Habasque qui s'impose devant Claude Loaec et Mick Miossec, grace à une longue gauche jusqu'au bord.


En moins de 18ans c'est Ronan Laurans qui s'est imposé.
Chez les ondines, Mathilde Vigouroux termine en première devant Hélène Vallin.
La journée s'est terminé au Café du Port à Brignogan, où tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié, avec la projection de vidéos et photos de vagues du pays pagan, suivi par la remise des prix(les gagnants étaient récompensé par un trophée "endive" , or, argent, bronze et rose pour Mathilde ;) ) et d'une tombola (merci aux nombreux partenaires pour tous les lots!). Le tout dans une ambiance de feu avec Pizzas et punch à volonté! Le dancefloor a pris cher au café du port et aux Hespérides.
Le Tréchou Surf Team remercie toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de cet évènement (pour leur aide, pour leur soutien ET surtout pour leur présence et bonne humeur!),
la Mairie de Kerlouan,
LE CLUB DES DéDé: André Morvan, André Salou et André Corfa pour les remorques Bachées,
le club du 3ème age pour le percolateur.
et à Davo et à Lostago pour les photos!
ROUCAS 4 EVER!!!

CLASSEMENT:
1. Benoit L'Hostis
2. Mick Miossec
3. Martin Viezzer
DROPKNEE:
1. Guillaume Habasque
2. Claude Loaec
3. Mick Miossec
- de 18 ans:
1. Ronan Laurans
2. Rinevitch
3. ?
Ondines:
1. Mathilde Vigouroux
2. Hélène Vallin
Meilleur Move:
Pierrick "Patrick" Loaec avec un gros roll dans l'ouverture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire