mercredi, mars 08, 2006

Vu sur mer...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va plus Fred...mais y a d'la recherche, quel talent..

Anonyme a dit…

moi au moins je fais pas dans la pedo-gerontho-philie, Monsieur X !

signé Fred

Anonyme a dit…

c'est qu'j chuis un touche-à-tout moi môssieur! et puis moi je les laisse pas repartir en stop...


signé inconnu au bataillon

Anonyme a dit…

hého ! c'était parce que j'avais pas ma caisse.... ch'uis un gars bien moi sinon.

Anonyme a dit…

oui oui c'est ce qu'on dit...mais j'ai en mémoire de quoi te faire lyncher sur la place publique..

ced

Anonyme a dit…

??????????????????????????????

quoi ? moi ? je me serais déjà mal comporté ? t'as du r^ver, avec ta soeur c'était d'un commun accord !!!!

Anonyme a dit…

vieux vicelard...je savais que tu les aimais jeunes..t'es pas à ton premier coup d'essai, hein veille branche.