mercredi, mars 15, 2006

licence compet et coupe du finistère


préinscription maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a déjà :

Frédéric HABASQUE
Guillaume HABASQUE
Fabrice DAVID
Arnaud PERRIN
Yohann RENAMBOT
Quentin LEGRAND
...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

euhh fred comment je fais pour la licence compet.....il faut que je m'inscrive avant la coupe du finistere ou je peux attendre fin du mois de mars comme tu l'avais dis auparavant????????

Diahoule

Anonyme a dit…

ben tu seras pas là pour la coupe non ?
donc tu peux attendre de toute façon on te réserve une licence (licence IV bien sur !! haha)

fred

Anonyme a dit…

sisi je remonte specialement pour la coupe , je veux pas louper le debut de saisons 2006/2007,quand meme!!!

Non sans deconner j'aurais bien aimé rentrer, mais bon á la place je pars au Maroc le 31 mars pour une petite semaine sur Mohamedia....voilou voilou!!!!

Et t'inquiete pas pour la licence IV, je l'ai déjà ici....

A+

Diahoule

Anonyme a dit…

Tu y croisera peut être les mêmes gens que nous....

Bob des sablettes et les bodyboardeurs locaux...

sinon coupe du finistère :
+ claude loaec

Anonyme a dit…

salut les bcbg (bo cul belles gueules)ns recherchons un homme que ns avons vu à la compet du finistère. description: grand brun à la coupe à la mode désirable et free.gagnant de la compet?? intéressées et fringantes, a+ , peut-être o minou...

Anonyme a dit…

surf :

YOANN renambot

bodyboard :

claude loaec
arnaud perrin
fabrice david
guillaume habasque
quentin legrand
david lefevre
eric doizon
frederic habasque
Guillaume Podeur
antoine le petit blond
pierrick loaec
cosmi
pierre le duff



bodyboard fille :
mathilde vigouroux
marianne (mince je sais plus comment s'écris ton nom ?)



à confirmer :
autre bodyboarders probable :
ARzur Yohan
Abiven Jerome
Salou Jeanb Christophe....

et peut être deux de plus en surf :
Dominque GIRY
et le Fiston GIRY




en cas de pet : appeler moi au 06-26-92-75-75 (fred) ou via mon mail :
fred_tst@hotmail.com

Anonyme a dit…

c'est un grand TST cette année dites donc........c'est bon ça!!!!!!!

dia