lundi, mars 13, 2006

LOCALS ONLY.... une vieille histoire


Peut être un ancêtre à Yohann "ça assure"....








le premier "Trechou Surf Team" :

Arzur, Salou, Habasque, Loaec, Abiven, Gac..... du kerlouannais brut de décofrage !

les héritiers : Pen Ar Créac'h , quartier nord en force !!!!!!

LB's

14 commentaires:

Anonyme a dit…

le sourire de circonstance...

Anonyme a dit…

lol

dia.....


Ps: auteur de la photo

Anonyme a dit…

ca va toi?ca y est j'ai une addresse: ced667@hotmail.fr
bonne bourre mec


cedric

Anonyme a dit…

Salut Ced depuis le temps, je crois que la derniere fois qu'on s'est vu c'était à une certaine soirée a Brest ou d'ailleurs j'avais uriner (sans le vouloir bien evidement!) sur un des frères Laurence...à quelle soirée!!!!

C cool pour l'addresse comme ça je t'enverrais quelques mots doux....

Dia

Anonyme a dit…

moi on m'a jamais pisser dessus !!!
on m'a vomis dessus à une époque lointaine... mais c'est tout !

Anonyme a dit…

ah ouais et tu peux designer le coupable....ce ne serait pas un des frangins loaec par hasard,enfin surtout le plus jeune....non?

Anonyme a dit…

il me semble que c'est moi...et j'en tire une fierté si tu savais..juste à l'entrée du césar, 2m devant le videur..
enfin si c'est de ça que l'on parle.
ced

Anonyme a dit…

non, c'était même pas ça....

tu m'as vomi dessus toi aussi ????

mais qu'est ce que tu me wacontes là ?

Anonyme a dit…

bah....c'té pas toi alors...pfff..

Anonyme a dit…

ah oui ced je me rapelle bien de ce vomito...c'était en effet sur les pieds de quelqu'un..........attends que je m'en souvienne......ah ben je crois que c'était moi!!!!!!!!


t'inquiètes pas je t'en veux pas ...ça peut arriver!

Dia

Anonyme a dit…

c'est ca! soirée astro au césar..ça me revient.

Anonyme a dit…

oui oui en effet c'est bien ça.....

Anonyme a dit…

dis moi Dia...j'aimerai venir te rendre visite la semaine du 3 au 10 avril, c'est possible? tiens moi au courant! ta mon mail.

cedric

Anonyme a dit…

au final ça va etre difficile...hé merde