mercredi, mars 22, 2006

La TEAM du TRECHOU

Voici la liste des compétiteurs du TST :



Nom Prenom
PODEUR Guillaume
DOIZON ERIC
LEFEVRE DAVID
DAVID FABRICE
PERRIN ARNAUD
LOAEC CLAUDE
HABASQUE GUILLAUME
RENAMBOT YOANN
LESVENN MARIANNE
LOAEC PIERRICK
Oulhen ANTOINE
VIGOUROUX MATHILDE
LE DUFF QUENTIN
LEGRAND QUENTIN
LE DUFF PIERRE
HABASQUE FREDERIC
COSMIDIS ADRIEN

+
Arnaud PAGE !!!!! (ça c'est une bonne surprise)
ARZUR Yoann
SALOU Jean Christophe
Dom GIRY ?? and his son ???



il nous reste quelque licences compétitions !!!! dépechez vous y en aura pas pour tout le monde !!!

Antho Diahoulocos, nous t'en mettons une de côté...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas mis de légende mais tout le monde aura deviné

bleu turquoise = bodyboardeurs
rose = bodyboardeuses
jaune = LE surfeur du club !!!!!

Anonyme a dit…

Ta liste Fred c'est ton classement pour les membres du TST à la coupe duf'? :)

Gui

Anonyme a dit…

On est 17 inscris, c'est plutot pas mal! bonne représentation.

Fred : j'ai pris rencard avec mon médecin demain soir pour avoir (enfin) mon certifica médical et je voulais savoir si il existait un document type venant de la FFS à faire remplir par le DOC.
Si oui as tu un lien pour que je l'imprime?
Gui

Anonyme a dit…

je crois pas .... je vais voir...

sinon quand à l'ordre il est aléatoire, évidemment, sinon tu serais dernier !

Anonyme a dit…

merci fred pour la mettre de côté......au fait qu'elle est le calendrier des compet' de la saison....

bonne chance à tout le monde pour ce weekend...TST REPRESENT!

Dia

Anonyme a dit…

Au fait vous avez vu les séries:
_http://minousurfclub.free.fr/telecharger/coupe_fin_bbopen.html

Ça en fait du monde! 40 compétiteurs !!!

Allez les gars!!!! Au taquet!!!

Dia

Anonyme a dit…

Fred t'as moyen de m'inscrire en skim stp?

Merci

M. bagarre

Anonyme a dit…

y a pas skim à la compet mais une licence skim, c'est possib', t'as qu'a envoyer un chq de 25 euros (licence compet) + attestation medicale + coordonées (tel, adresse, mail, date de naissance) à l'adresse SUIVANTE :

trechou surf team
le theven
29 890 KERLOUAN

OU DE PASSER AU MINOU ET DE ME FILER CA EN MAIN PROPRE, LE JOUR DE LA COMPET...

FRED