lundi, avril 16, 2007

Résultats de la coupe de Bretagne à Guidel

Mathieu Milella Natirel Number One!
Pyro
Babask
Eric "Zonzon J.Burn" Doizon
Eric "Zonzon J.Burn" DoizonMERCI A MICK ET A BENOIT MERLE POUR LES PHOTOS!!!
les photos de Mick sur:http://girouck.free.fr/ http://mickbzh.skyblog.com/ http://tofography.zeblog.com/
les photos de Benoit Merle sur: http://perso.orange.fr/bzhrider
1.Mathieu Milella (Tréchou Surf Team)
2.Erwan Genre (WSA)
3.Yoann Chardonnet (Minou Surf Club)
4.Albin Giffard (WSA)


Félicitations à la nouvelle recrue du TST: Mathieu Milella alias Natirel a.k.a Raton, reprezent la "Reun"! qui remporte ce week end la coupe de Bretagne à Guidel sur le reef du "ZOB", devant Erwan Genre, Yo "Meulet" Chardonnet et le local Albin Giffard.

On retiendra Yo Meulet qui a assuré grave et qui a été magistral durant sa demi et la finale! Les tubes et boites de notre J.Burn national et surtout Natirel qui a tout fracassé et qui a fini 1er de toutes ses séries, à coups de rollos n'importe où, et surtout grace à son style fluide et impeccable. Bravo Raton!!

Weekend plus qu'estival: coups de soleil pour tout le monde, ambiance T-shirts et torses nus... une partie du TST a dormi au VVF avec vue sur mer, ptit déj à volonté (n'est-ce pas les djeun's). Première participation à une compétition officielle de Thomas Boulay, sur du reef à sec, face aux grands (RDV pour les jeunes au critérium de La Palue à Crozon dans 2 semaines). QLG et QLD ont pris de belles photos de ce weekend (bientot en ligne).

On notera aussi l'aller-retour de Pablo et Zonzon J.Burn entre samedi et dimanche pour feter la naissance du petit Lowan Renambot (Félicitations Yo!)sur Saint-Pabu, auteurs tous deux d'un joli parcours.
Merci à Fred Quemener de m'avoir rapporter ma board au pic, après me l'etre faite arrachée sur les rochers suite à un reverse too late...
Joli parcours aussi de Fabdav, et Pyro (auteur d'un joli roll). La saison 2007 est lancée et les riders du TST ont répondu présents à cette première rencontre, rendez-vous aux prochaines compétitions qui s'annoncent serrées... Bravo à tous!

Bref, super weekend, super ambiance!

GH.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop deg' d'avoir raté ça...

fellations à l'ami raton !

fred

Anonyme a dit…

Malgré le "cuisant" échec, je suis bien content d'avoir fait le matinal dimanche et d'avoir réveillé antho pour aller surfer à la côte so dans des conditions bien solides !!!! hein antho ??
je souffre d'ailleurs d'un traumatisme cranien suite à une bonne boite !
à plus le tst, content de la rencontre en tout cas !

Anonyme a dit…

slt, clair que cette compète était cool, tout y était, ambiance, niveau et tout, fin je trouve. Bien cool pour une première compete.
J'ai hate aux prochaines, la pal'.
Merci le TST et merci Guillaume-Hélène!
tchou.Thomas

Anonyme a dit…

YO LES MIGNONS .. !!
bah alors désolé j'ai pas prevenu de mon absence je rentrais tt juste des landes donc pas possible..je vous balance les photos en rentrant d'allemagne eh oui.. l'allemagne pour 10 jours ac le bahut je ne sais pas si je serais la pour le criterium..! je redit ça antho ou guillaume dans la semaine .. !
au také les deux quentin et thomas pr le crit'
tcho
a+

antoine..

Anonyme a dit…

Et boubou il était oû?
Ca sent la merguez!!!
Bravo le tst!!!
Félicitations au vainqueur naty naty!!

tjaho

cosmi

Anonyme a dit…

slt, concernant les critériums...
Est-ce que vous avez reçu des infos avec le club de la-bas ou non?logements,préinscription...

Histoire qu'on s'organise pour y aller et ptet dormir s'il faut parce que nos parents réserveront peut-etre quelque chose du coup...

Je demande ca parce que je n'ai pas trouvé leur site.

A+ Thomas

Anonyme a dit…

Salut les gars,
on se pose quelques questions chez les jeun's TSB et Quentin LD : on sais pas où dormir à la Pal' (si vous avez un bon plan camping sur Crozon pour pas être trop pomés le soir on prend !), et pour le trajet j'sais pas... quelqu'un du Trechou vient là bas?

Bon sur ce bonne semaine à tous ! Tchao

Romain

Anonyme a dit…

Salut à tous!!!
on va se renseigner pour se loger là-bas (le camping serait un bon compromis!)
Dans tous les cas, je serais certainement avec vous sur place.
on vous tient au jus le plus vite possible!

Anto