mardi, avril 10, 2007

COUPE DE BRETAGNE A GUIDEL, le 14/15 avril 2007



Lieu: Guidel-Plages - Spot De la Falaise ou du Loc'h ou du Fort Bloqué Morbihan 56
Spot de repli: Larmor Plage - toulhars

Sur la RN165 prendre la sortie Gestel/Guidel - 2ième sortie après Lorient

Organisation:

West Surf Association (WSA) Centre Nautique 56520 Guidel Plages

Tél/Fax: 02.97.32.70.37 Email: w.s.a@free.fr - Site: http://w.s.a.free.fr
Contact: Yann Cannuel

Comité de Surf de morbihan : 06.83.16.50.08
Ligue de Surf de Bretagne: 06.70.27.59.34

Seeding prévu:
Peut-être éventuellement modifié en fonciton des demandes

- Surf : 60
- Bodyboard : 60
- Longboard: 16
- Ondines : à déterminer

!!!!CHANGEMENT D'HORAIRES!!!!

!!!!!LE RDV EST DESORMAIS FIXE A MIDI!!!! (12h00 am pour les américains)
La compétition se déroulera sur un reef l'aprés midi pour les bodyboarders et sur la grande plage pour les surfeurs(présence à 11h!) (petite houle prévue pour samedi).

----> Frais d'inscriptions: 10 euros

Voici la liste des préinscrits du TST:

(Le numéro=numéro de licence)

Gwen RENAMBOT (n° 51 97 19)
Mathieu MILELLA (n° 51 97 18)
Arnaud PERRIN (n° 51 97 22)
Guillaume HABASQUE (n° 51 96 92)
Athony DEMON (n° 51 95 24)
Pierrick LOAEC (n° 51 97 26)
Claude LOAEC (n°51 97 28)
Fabrice DAVID (n° 51 97 23)
Pierre LE DUFF (51 96 93
Benoit RIOUALLON (n° 51 95 87)
Antoine OUHLEN (n° 51 95 86)
Thomas BOULAY (n° 51 97 00)
Steven JACQ (n° 51 96 96)
Loic ROUGNANT (n° 51 96 94)
Simon TANNE (n° 51 96 95)
Romain JACQ (n° 51 96 97)
Quentin LEDUFF (n°51 96 99)
Quentin Legrand (n° 51 97 24)
Aurélien JACOB (n° 51 97 30)
Mathilde VIGOUROUX (n° 51 97 01)
Yoann BENETTE (n° 51 97 02)
Julie PIEPLU (n° 51 97 29)
Benoit QUEMENER (n° 51 97 35)


!!!BIENVENUE AUX NOUVELLES ET NOUVEAUX!!!

(n'hésitez pas à vous manifester si on vous a oublié ou si vous êtes préinscrit et que vous ne pouvez pas y aller...)

PENSEZ A AMENER SAC DE COUCHAGE, SANDWICH, BALISTO, GATORADE, etc...

bonne vendredi à tous et à demain!!!

GH.

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon il faut qu'on s'arrange d'ici samedi, pour le covoiturage... moi comme je l'ai dit j'aurais au mieux 2 places... Il faut essayer de voir avec les Quentins, je ne sais pas comment ils comptent y aller? parents, moi?... le ptit probleme pour ce ouikende c'est que mon frere et antho n'y vont pas...et mon auto ne ressemble pas trop a un Hummer...Bref je vois ce que je peux faire de mon coté, et vous aussi passez des coups de fils, etc...(Loaec Bros, Antoine Oulhen...)
GH.

Anonyme a dit…

est ce que vos parents pourraient au moins vous emmener jusqu'à Brest?
Dans ce cas là on s'arrangera avec FAbdav, Pablo, Pyro...je vois ça avec eux et je vous tiens au courant!!!

bonne journée

Anto

Anonyme a dit…

Euh jusqu'a Brest je pense qu'il n'y pas de problèmes oui.

C'est trop cher un minibus?!

Merci antho, on connait pas grand monde pour encore donc c'est dur de s'arranger.

Thomas

Anonyme a dit…

oui, je pense que çà fait cher un minibus...mais à voir, je vais me renseigner (j'aurai surement 3 places en fait...). Aussi, il faut compter la nuit du samedi...
hotel?

Anonyme a dit…

POUR CEUX QUI N'ONT PAS REGLE LEUR LICENCE, VENEZ IMPERATIVEMENT AVEC VOTRE CHEQUE (30EUROS A L'ORDRE DU TRECHOU SURF TEAM) ET/OU VOTRE CERTIFICAT MEDICAL, NON MAIS OH!!!

LE BURO.

Anonyme a dit…

J'ai envoyé un mail aux Brestois du TST, j'attends toujours une réponse de leur part....

je vais téléphoner également à Pierrick et Bourgnon....

Pour loger là-bas le samedi soir? à voir!!!
je sais que les années précedentes ça avait été bien folklo!!!
soit à 5 dans un fourgon avec pablo, mathilde, quentin,Fwed et je sais plus qui....soit squattage dans un apart loué par Pablo,Julie Pieplu............enfin on s'en est toujours sorti, quoi!!!

Anto

Anonyme a dit…

Moi j'pourrai peut etre en envoyer deux mais rien n'est sur je confirme demain ou vendredi!

2beu

claodio a dit…

pour mon frère et moi, on est pas sur d'aller.
on confirme vendredi.
kenavo

Anonyme a dit…

merci les gars d'avoir répondu!!!!
Fabdav peut en prendre au moins deux sûr et Guillaume aussi+ toi 2beu....ben on y arrivera!!!!
on confirme tout ç& demain!!!
Bonne soirée!!

anto

claodio a dit…

ils annoncent(windguru,surfouest) des conditions pas tip top pour guidel.

claodio a dit…

je voulais vous demander, si kelkun connait l'adresse du blog de quentin le grand? (si il en un)pour voir tofs de la dernière session à kerfissien.

merci

Anonyme a dit…

www.quentin-photographie.wifeo.com

Voili!!!

Tcho

Anto

Anonyme a dit…

je crois que e me suis planté...ça marche pas!!!!!!

anto

Anonyme a dit…

Des news concernant le covoiturage et l'hébergement?!

Quelqu'un sait si avec les préviz il y aura quelque chose, ceux qui sont déjà allé la-bas pitète.

Anonyme a dit…

concernant le covoiturage, c'est oki avec 2beu, Fabdav et moi (répartition et lieu de RDV pour le samedi matin faire demain).
pour l'hébergement, on prend un tit gite.
et pour les préviz pas foufou le sadi mais bon le gromanche!
voili voilou!
GH.

Anonyme a dit…

Slt, je viens de voir sur BBF désolé de mon "excitation" à demander des infos partout.

Le gite c'est OK pour nous aussi? On est 3 de la TSB à venir il me semble.

On amène les sous pour le payer?
L'essence ca vaut combien à peu près par personne...?

merci
Thomas

Anonyme a dit…

oui le gite c'est Okay pour vous aussi....on va pas vous laisser dormir dehors quand même!!!!!!!

ammené déjà des sous pour payer votre bouf et votre inscription, après on verra!!!!

faites un petit footing aujourd'hui et des étirements pour être en forme demain!!!

Bonne journée à tous
Anto

Anonyme a dit…

c'est vraiment nikel!!
duff

Anonyme a dit…

QLG alias Quentin Le Grand fait-il la compèt?

Anto

Anonyme a dit…

en tout cas joli boulot guillaume pour les licences!!!
je crois qu'il manque Julie Pieplu....

Anto

Anonyme a dit…

Merci bien, c'est gentil!
Ben nous en fait on est pas beaucoup de la TSB à venir, je suis tout seul ou avec Romain...

Merci!

claodio a dit…

pierrick n'est pas motivé a se déplacer suite aux conditions, moi je me tate encore.
bourgnon et mathilde y vont???

claodio a dit…

d'après le minou, la copa se fera l'après midi sur un reef.
alé voir sur le site du minou.

Anonyme a dit…

demain ça risque d'être effectivement petit mais Dimanche ça va être vraiment bueno.....enfin je pense!!!!

pour Mathilde et Bourgon je sais pas encore...

Anto

Anonyme a dit…

Tom il faudra prévenir Guillaume de qui vient ou pas!!! dans ce cas là y'aura peut-^tre pas besoin de pousser jusqu'à Brest!!!

tiens nous au jus!!!

bonne aprèm à tous!!

Anto

Anonyme a dit…

Slt, je viens d'envoyer un mail en retour à Guillaume.

Ben de la TSB, je suis.. le seul à aller!!!

Donc ben chepa, Guillaume m'a donné le numéro de Fabrice David et de Benoit Riouallon.

Mais c'est vrai que s'il y a quelqu'un du coin qui y va, ca m'arrangerait plus.

Thomas

Ma mere me dit de vous dire qu'elle peut faire des gateaux :D

Anonyme a dit…

bon ici leduff euh moi je n'ai encore aucun moyen de locomotion je vais m'aranger, legrand viens egalement, je vai tcheké les portables cet aprem histoire de rester au courant!

Anonyme a dit…

ben du coup y'avait trois place dans la caisse de Guillaume donc:
QLG+QLD+Tom= 3

Ben c'est bon!! vous avez plus qu'à le prévenir mais là je crois qu'il bosse jusqu'à ce soir!!


Anto

Anonyme a dit…

à oui pour les gâteaux, ils seront les bienvenus aussi...(1 ou 2 suffiront)

Anto

Anonyme a dit…

Ok merci pour les renseignements.


Je vais essayer de l'appeler ou un des quentin pitete.

J'amène le max. à manger, et des sous.

A+
Thomas

Anonyme a dit…

ici Guillaume...
non Anthony, je ne travaille pas ce soir, j'ai un arret de travail (pour de vrai...)je me suis bloqué le dos mercredi, c'est une sorte de bungalow je crois...mais pour demain, ce sera bon...

Pour la place, effectivement, je peux prendre 3 enfants ;) avec moi.
Thomas, quentin passe te prendre demain matin et c'est bueno. Essayez d'etre à PLouvien City à 10h09 am.

Je vous souhaite une joyeuse soirée.
Au revoir et à demain.

P.S: QLD si t'as moy de prendre ton appareil photo ce serait cool...Antho, je sais pas comment on se débrouille avec la camera mais à chaque fois c'est la galère, c'est fou...

C'est le plus long comment que j'ai jamais écrit sur le blog.

Anonyme a dit…

Slt, bon eh ben moi j'ai appelé FabDav, il devait me confirmer pour demain.

Du coup je vais ave qui demain? Guillaume ou FabDav?!

Guillaume je t'ai envoyé un mail.

Anonyme a dit…

(signé: Thomas)

Anonyme a dit…

L'Homme de la compète : J.BURN

sinon bien sympa ce petit weekend , vivement le prochain !


2beu