mercredi, avril 04, 2007

coupe annulée... reste la coupe de bzh a guidel dans une semaine

Les barnums et les bancs des juges étaient chargés, les feuilles de série imprimées, la Croix Rouge prête à intervenir, les coupes étiquetées, les affiches publiées, les partenaires nous avaient soutenus, les mamans des jeunes en attente pour les inscriptions et les 74 compétiteurs prêts à en découdre pour la première compétition départementale 2007... Il ne manquait plus que la houle.
La coupe du Finistère 2007 est donc annulée!
Merci à tous ceux qui avaient réservé leur week end ainsi qu'à la mairie de Plouzané, les partenaires et les clubs pour nous avoir fourni les listes d'inscrits.
Prochaine étape: Guidel les 14&15 avril pour la coupe de BZH

Le bureau du minou surf club.



concernat guidel : pour plus d'infos :

http://w.s.a.free.fr/

et pour l'ensemble des compet :

www.surfingbretagne.com/


et aussi :

http://minousurfclub.free.fr

Sinon pour les demandes d'infos essayez de préférence de les faire ici plutôt que sur des forums (BBF, BZH ecume ou encore celui du MSC) un membre du bureau se fera un plaisir de vous aider !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

slt!

Il y en a qui descendent sur Guidel le 14&15?

Est-ce que les prévisions sont bonnes ou pas? J'ai vu 0.5m de houle pour mercredi prochain, je ne sais pas si cava augmenter pour le weekend?

Faut-t-il se préinscrire queque part?

Merci. Thomas

Anonyme a dit…

1. oui

2. il est encore trop tôt pour savoir

3. aucune indication n'est encore arrivée sur ce contest, vous serrez mis au courant dès qu'on en saura plus


fred

Anonyme a dit…

1. oui
2. pareil que Fwetst
3. encore pareil que Fwetst

Voir pour ce ouikende, pour faire une mini AG, (nettoyages de plages, LICENCES, fringues, et why not prévoir bientot une session body tractée pas loin de chez Dédé Corfa...)
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions, coups de gueule, envies, désirs...
A bon lecteur, salut.
GwiTST.

claodio a dit…

donc tous le monde va au KERGUEDOUL DU PAYS PAGAN dimanche!!!?????

Anonyme a dit…

moi j'ai une question mais pas sur la compet.

ya karguedoul dimanche? j'ai entendu que c'etait le 28 si quelqu'un peu me l'assurer ca serai sympa sinon.

kik

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai une question concernant le kerguedoul : est-ce que Antho va terminer à poil comme l'an dernier histoire de prévenir la famille? looool

Anonyme a dit…

antho qui?

Antho

Anonyme a dit…

Le Bars

Anonyme a dit…

alors c'est quoi cette histoire de karguédouladoudoudidon ?

moi j'avais prévu de faire "soft" ce week end...


ça arrive là dimanche ?

fredi fredo

Anonyme a dit…

Je pense pas que ce soit dimanche, mais en meme tps; t'as raison Claoooodio, c'est tjrs le ouikende du lundi de Pacques. Donc, j'en sais rien... Voilà ...
Au revoir.

GH.

Anonyme a dit…

Mais c'était pas censé être fini cette histoire de déguisements ?

Qui est motiv' pour panorama samedi soir sinon ?

claodio a dit…

en plus dimanche ils annoncent un soleil a faire péter le 51....

Anonyme a dit…

slt, désolé de couper votre conversation...

J'ai été voir sur le site, il faut se préinscrire pour la coupe de guidel, on se préinscrit ici ou où?

Anonyme a dit…

Signer vos message SVP!!!!!!!!!!!!

Anto

PS: pour guidel, on ne sait pas encore s'il y a nécessité de se préinscrire ou pas. à confirmer au travers du blog!

Anonyme a dit…

Bonjour anonyme!
j'ai préinscrit tout le monde à la coupe.merci de me tenir au courant de ceux qui ne pourront pas la faire.Cordialement,
GH.
Vous pouvez désormais reprendre votre conversation.

Anonyme a dit…

On dit demain si on participe ou pas...
Thomas

Anonyme a dit…

oiach frangin (fh)

je serais pas là... je vais dans les terres de ma belle ce week end là...

a ce soir bisous frero

fred

Anonyme a dit…

môsieur GH et môsieur diahoule !
suis-je préinscris pour cette compète dans le plat pays ??
comme antho se branle trop il est un peu sourd à mes appels !!!


à plus

yoann B, surfeusement votre

Anonyme a dit…

salut!

Bon je donne les adresses ici hin, mais on les a mises sur les feuilles je crois..:

-BOULAY Thomas, 32bis route de Lannilis 29260 LE FOLGOET
-TANNE Simon, Brézech'en 29260 LE FOLGOET
-ROUGNANT Loic, 5 hameux des quatres vents 29260 PLOUDANIEL
-JACQ Romain & Steven, 3 venelle de guernévez 29260 LE FOLGOET

Sinon, en ce qui concerne Guidel, en fait on est plutot mal pour y aller...
On n'a pas le permis et les parents ne peuvent pas. Il n'y aurait pas de covoiturage par hasard??? Sachant qu'on ne sera surement pas 5 à y aller.

?

Thomass

Anonyme a dit…

Salut les gens,

Moi je suis motivé à aller à la coupe j'ai juste le problème dont parlait Thomas : le transport... Donc si quelqu'un a une place voir deux ou trois ça serait bien cool !

Romain

Anonyme a dit…

..ou voir 5 aussi!

Thomas

Anonyme a dit…

5 j'sais pas Stev m'a dit qu'il était pas super mot'... à voir quoi.

Rom

Anonyme a dit…

vous inquiétez pas, on va trouver une solution...
on vous tient au jus!!!

Anto

Anonyme a dit…

pareil qu'antho...
il y aura de la place pour un ou deux avec moi, Antho, les Loaec ?, je sais pas comment les Quentins comptent y aller?