lundi, janvier 30, 2006

oune poco dé foto d'espagna !



Une des deux dernières photo n'est pas prise en espagne mais en bretagne nord... à vous de deviner laquelle !!!

il y a comme qui dirait un léger contraste !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement Fred, il y a un leger contraste....Beau cliché au passage! J'aime bien ta veste!

Diahoule

Anonyme a dit…

C'est ce que j'avais de plus chaud... la veste de travail jaune fluo avecles bandes réflechissantes... je précise (non non je ne fais pas le teckoss avec....)

Anonyme a dit…

lol!!!!!

Et au passage,t'as du recevoir la photo de ma petite femme....et pas de commentaire???

Anonyme a dit…

ben y a rien d'exceptionnel...

j'allais quand même pas la mettre sur le blog...


on a un standing ici !

Anonyme a dit…

ha si j'ai un commentaire pour la saint valentin offre lui du démelant et une brosse à chevaux !!!
hahahahahahahaha

Anonyme a dit…

Connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ostia,Cabron,hijo de puta, te rodes,vaya mierda,maricon,.............

¡El diahoule enfadado!

Anonyme a dit…

"une brosse a chevAUX"

J'espere que c'est une faute de frappe involontaire de ta part....euh pardon te rodes ne s'ecrit pàs comme ça

TE JODES FRED

Anonyme a dit…

D'abord ça me touche meme pas.....

vas a hacer un 5 contre 1 y callate!!!

Anonyme a dit…

na na nanana na na na nanana !!!!!

Anonyme a dit…

hii anto! T'as fini de rouler des boboss!!!? A mon que tu refroidisses le pt'i oiseau!
aargh...
Vivement la saison chaude chez nous!!!
@ bientôt amigo

Cosmi

Anonyme a dit…

Salut Cos', gaz ou quoi dans le pays?
Pour ma part,le petit oiseau est en grande forme, a la couleur espagnol...............hihihih!!!!
Pour les vagues, y'a quelques petits trucs a se mettre sous la dent comme tu peux le constater.
Et au mois de mars,saison chaude au Maroc....puis au Portu'.....bref ça va bien!

Allez Hasta luego tio!

Anonyme a dit…

un petit montage de fight clod :

http://www.bodyboardbretagnepro.info/index.php?option=com_remository&Itemid=37&func=fileinfo&id=3

sur bretagnebodyboardpro

claodio a dit…

tu fé dans la jumant maintenat c bien ou koi mon ptit diahoul?

bref c cool d'en avoir mi un sur internet mais ya mieux.
aller bisou kenavo

claodio a dit…

je parlé du montage.

Anonyme a dit…

AHAHAHHAHAH!!!!!!!

Bien cool en effet de vooir une de nos petites vid' sur le net!!!!!!

Alors Claodio,Gaz ou quoi dans le pays?

Moi "je vais bien, tout va bien"(HIHI!) et j'attends votre visite aux pays des brunes sulfureuses!!!!

¡ Hasta luego tronco!