mardi, janvier 24, 2006

El trachou de la onda...

les photos sont de senior Carib... ;-)

Enfin quelques photos del diablo en espagne... comme vous pourrez le noter sa moustache ne connecte toujours pas avec sa barbe....

extrait :

"Bref, autrement la vie est quand meme toujours aussi sympathique entre le beau temps (ici c'est deja le printemps: plus de 20 degres et gros soleil tous les jours la semaine d! ermiere) les bonnes teufs, ma petite femme et les 4 sessions qu'on s'est envoyer la semaine derniere......on a surfer pour la premiere fois un e vague qui se trouve a San fernando, ville a 15km au sud de Cadiz, mais bon tu mets 10mn pour y aller par l'autoroute, bref, c'etait lundi soir et on a eu une sess' moyenne a 1m50 mais avec de bons bouts assez puissants maree haute, vent leger on-shore .......lendemain je sius retourne la bas mais la, plein off, maree basse, et un shore break de puta madre......1m+ pas d'eau et des barreaux sur toutes les vagues, ça me faisait penser au vagues d'Hossegor de part la puissance et la largeur.......je t'enverrais des tofs ce soir.....j'y suis retourne samedi avec un peu plus de taille, superbe session bien que les vagues deroulaient vraiment vite, et le soir El Plamar a 1m50 avec du monde a chier partout ambiance de merde et vague pas top du fait de la mareee haute.....mais il y avait quand meme de quoi envoyer..........."

Signé Diahoule el diablo.


Bon les vagues iberiques ça donne ça : (bastardo !)

Spot : Compasto
pour les curieux : description WANNASURF (clique moi dessus ! (mots en rouge))


Petits compléments d'informations : température de l'air 20 °C.....



Je ne dirais qu'une chose : "VIVA ESPANA !!!!"

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors?? Il parait que ça caille en ce moment dans le pays......!!!!!

El diahoule

Anonyme a dit…

gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna ou glaglaglaglaglaglaglaglaglaglagla plutôt


Pluto

Anonyme a dit…

on est encore allé surfer aujourdh'ui, l'eau est à 14 grados ici... ha ha ha.... carib (l'auteur des tofs.. et les copyrights??) carib

Anonyme a dit…

le report et les tofs are from Anthony DEMON

Anonyme a dit…

en fait c'est moi qui ai pris les tofs, lorsqu'on est sorti de l'eau avec antho (mais c'est un pic un peu plus loin).

on aurait du prendre des tofs avant d'ailleuts, car il restait plus grand chose à la fin.. mais ça donne une idée du spot ;-)

carib

Anonyme a dit…

Oui exusez moi pour le copyright, c'est en effet el Caribe(un presqu'ilien exilé egalement à Cadiz) qui a pris ces fotos....

Diahoule

Anonyme a dit…

hola view démon

j'espere ke tu te gaaves en espagna....ici ça caille d'une force mais on score de bonne bonne vagues!!!
jme casse aussi bientot au chaud, 2 bon mois a la run enchainé par 2 mois en indo sans oublier un petit passage de qques jours sur l'ile maurice...

je rentre pour le festival du bout du monde au mois d'aout, et si t'es dans le coin jte colle ta cuitass-bananas

tchouuuss n trouuuuuss ton boboss

pablito

Anonyme a dit…

Salut Pablo,

Bien content d'avoir de tes news, ici c'est la belle vie effectivement, belles vagues,belles femmes.....et je pense que c'est ce qui va t'arriver pendant ton petit trip bien sympathique (enfoiré va!)....

Allez on se voit cet été dans le pays et pendant ce temps....Prends soin de toi!

Diahoule

Anonyme a dit…

Ech ech Anto, arrêtes les boboss!!!
Ah et aprés on dit qu'il fait du sport!!!
Belles vagues en tout cas, et joli moustachoc!!!

Cosmi

Ps: Bona né né amigo!!!

Anonyme a dit…

Bonne annee aussi,mieux vaut tard que jamais comme on dit!!!!