mardi, janvier 24, 2006

the niouw BUREAU

Suite à l'AG de samedi 21 janvier 2006, le nouveau bureau du Tréchou Surf Team a été élu à l'unanimité absolument absolu, un véritable plébiscite dont même les dictateurs africains rêveraient :

Président : Fred HABASQUE
Vice Président : Fabrice "FABDAV" DAVID

Trésorier : Arnaud "PYRO" Perrin
Vice Trésorier : Pierre LE GOT

Secrétaire : Guillaume "Guinch" HABASQUE
Vice Secrétaire : (Fight)Claude LOAEC

Vous pouvez vous plaindre ici en commentaire (ça sert à rien, mais c'est pas grave...)

Projets 2006 :

- réaffiliation à la fédération française de surf
- gagner les championnats du Finistère, de Bretagne, et de France (oui Môssieur !),
- organisation d'une journée "barbecue géant à base de pouascailles" inter club afin de continuer à développer les relations et l'ambiance qui règne sur les spots bretons... (dates à fixer)
- nouvelles lignes de vêtements,
- organisation du report du "challenge du Pays Pagan" sur les week end de bon coef de Février/Mars/Avril ... avec lancement de la compet à la dernière minute via internet et téléphone,
- réorganisation d'un challenge Automne-Hiver 2006 (dates à fixer)
- achat d'un téléphone portable du club
- réinvestissement dans le matériel audiovisuel pour poursuivre le projet vidéo.....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben ça promet tout ça, j'ai quelques soupçons sur l'election du tresorier et du vice president, je demande a voir les bulletins de vote.........

EL DiaHoule

Anonyme a dit…

NEIN, KEINE PROPLEM !
zirculez zil vous plait !

Anonyme a dit…

Salut
bien la new team du tst juste pour dire que je decollait aussi au maroc debut fevrier le 4 exactement, le site de la team zabad, oui vos voisin, est quasiment fini il sera en place bientot de toute facon on vous fait signe...
voila pour toute communication teamzabad@hotmail.fr
Mimo(TZ)

Anonyme a dit…

nickel !
y aura peut être moy de se faire un croisement là bas autour d'un bon thé à la menthe !

FredZH

Anonyme a dit…

aaagghhnnnnn !!!!!

Saloperie de partiels a la con......je suis vraiment degouter!!!

El diahoule

Anonyme a dit…

moi je veux un nouveau on m'a pas prevenu de cette assemblé!!
il se sont elu entre eux et bu grace a l'argent recolté de force lors du challenge fantome pagan...


je veux un nouveau vooote!!!

pablito

Anonyme a dit…

Eh Mimo, t'es pas encore parti! Alors mon gars croise les pieds pour pas louper l'avion!
Eh puis il parait qu'il y'a plus de vague au Maroc, tout a disparu...Y'a plus d'eau à cause du réchauffement de la planète...
bastardo

zoud

Anonyme a dit…

est ce que le secretaire Mahmoud Habask a une machine a ecrire? Sinon je peux lui preter.

Charlotte F.