lundi, mai 14, 2007

what's next ?

Les championnats du finistère se dérouleront les 26 et 27 mai prochains sur le site de la Baie des trépassés (ou exceptionellement sur les sites de Gwendrez ou de St Tugen), voici la liste des campings et gites ouverts, situés à proximité des spots, pour ceux qui souhaitent rester dormir sur place :

* Camping de la Baie (situé à 1 500m de la plage)
Lescleden, Cleden Cap Sizun
Tel 02 98 70 64 28

* Camping municipal de Kermalero
campingkermalero@wannadoo.fr
Kermalero, Primelin
Tel 02 98 74 84 75

Les autres campings sont situés un peu plus loin des spots, vous pouvez consulter la liste sur le site de l'office de tourisme d'Audierne :

http://www.audierne-tourisme.com/

Pour ne pas vous perdre dans le Cap, voici la carte des campings : LA CARTE !

A noter également, la possibilité des gîtes d'étapes : il y en a deux dans le Cap sizun qui acceillent des groupes :

* Gîte d'étape de Locquéran
Plouhinec BP 55
29 770 AUDIERNE
http://campgite.locqueran.free.fr
campgite.locqueran@free.fr
Tel 02 98 74 95 06

* Gîte communal de Beuzec Cap Sizun
29 790 Beuzec cap sizun
ot.beuzec-cap-sizun@wanadoo.fr
tel 02 98 70 55 51


les préinscriptions ne sont pas encore lancées, mais bien évidemment le plus tôt vous nous ferez signe, le mieux on s'organisera ! (c.a.d., dès maintenant...)

fred H

(p.s. vous affolez pas les djeuns ! dès qu'on aura plus de news on vous les transmettras comme d'hab, par le biais du blog... T'inqiètes Yvette !)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, je me préinscris.
GH.

Anonyme a dit…

moi zossi

FredH

Anonyme a dit…

Whouaouh !!!quel enthousiasme !!!

on sera que 2 ou quoi ?

à moins qu'on soit que 2 à visiter le blog du trechou ?

Anonyme a dit…

non moi aussi!!

Christian Jézéquel.

Anonyme a dit…

moi, je ne sais pas encore...
à voir suivant les conditions !

Anonyme a dit…

moi aussi !!
stev

Anonyme a dit…

Moi aussi !

Romain

Anonyme a dit…

De meme

Thomas

Reste pu qu'a trouver le camping.

Anonyme a dit…

moi aussi, mais sa fai trois fois ke je poste un com et sa s'afiche jamais!!! je ne comprend pas la!
quentin le duff

Anonyme a dit…

enfaite si.... le con c'est parce que je mettai aperçus et non pas publier... :D

Anonyme a dit…

slt!
euh ya des news sur surfingbreagne.com comme quoi la compète body serait le samedi à 11h,zavez du voir...
Les préviz ne sont-elles pas un peu "faibles" pour le samedi?

Anonyme a dit…

Oyé oyé!!

-rdv samedi 9h pour les inscriptions (12euros: 1 t-shirt de la compet' + 1 panier repas + un café)
-fin des inscriptions 10h
-debut de la compet 11h

gros swell de prévu pour le dimanche, ca peut se jouer a la baie, st tujen ou gwendrez! c'est bon çà!!


Gwiom H.

claodio a dit…

essais un deux un deux

claodio a dit…

cool ça marche!haha!
moi aussi je suis momo pour la faire ainsi ke mon fratelo.
ps: babask j'attend demain matin

Anonyme a dit…

Lu, ben nous on cherche des gens qui ont le permis pour le covoiturage...
Les parents ne peuvent pas ou alors la route les bloque à y aller...
On va essayer de gérer pour resteren camping, le club n'a pas prévu quelque chose de spé par hasard?

Anonyme a dit…

moi aussi claodio, je bouge demain matin,on se bigo d'agneau!!!!!

Bon les jeun'z, commed'hab, y'aura de laplace dans les voitures, on s'arrange toujours, alorsvous inquiètez pas!

Pour ce qui est de l'herbergement, on va voir ça avec guillaume ce soir! on vous tiens au jus demain!

Anto le 22/05/07

Anonyme a dit…

Yes ça s'annonce bien ce petit week end ma foi ! ^^

Romain