vendredi, mai 04, 2007

Tréchouniouzzzzzzzzzzzzzz

Criterium Jeunes Lapalue Crozon,suite et fin:
FELICITATION$ A QUENTIN LE DUFF QUI FINIT 4ème EN JUNIOR ET A JULIE PIEPLU QUI TERMINE 3ème EN ONDINE$, JOLI CRITERIUM DE BRETAGNE A LA PALUE (CROZON) AVEC UN BEAU NIVEAU!!!!! CONTINUEZ COMME CA!!!!

INTERVIEW DE QUENTIN LE DUFF PAR QUENTIN LE GRAND:

comment as tu decouvert le bodyboard: Eh bien en été 2005 je surfais un peu de temps en temps et quentin legrand m'a motivé à entrer au TST ensuite je suis allé à l'eau le plus souvent possible et commencer la compete.

meilleur trip: Je n'en ai pas vraiment fait, je dirais Labenne en 2005 mais trop gros pour l'époque!

meilleur souvenir de compete: Les championnats de france 2006 genial, j'ai raté mes séries mais de bonnes rencontres surf en présence de riders pro, le TST qui était là . vraiment top!

meilleur souvenir de session: été 2006, à 3 dans l'eau, gros soleil, bonne taille, bien creux, nickel, bons délires aussi avec quentin legrand et un collègue bodyboardeur.

plus grosse manoeuvre: Je dirais un invert lors de ma première session sur un spot de par chez nous, un des seuls que j'ai replaqué!

plus gros barrel: Pendant une session sur reef avec les grands du TST, un court barrel mais bien propre, super vision, et avec photo et vidéo! Sur le même spot mais lors d'une session "entre jeunes" long barrel, sorti rollo; bon souvenir!

plus gros wipeout: session bien grasse, remonter pour ne pas prendre une trop grosse boite, et bien je suis redescendu aussi sec avec la lèvre, je me suis fais brassé!C'était vraiment supeer!

plus grosse blessure: Un petit peu sonné après une "douce" réception sur un backwash de chez nous, je me suis pas senti bien pendant un moment. J'ai pas encore touché trop fort la dalle.

meilleur souvenir de fete: La soirée du challenge roucas au pays pagan sans hésiter! L'organisation était top: projection photos, videos, pizzas, punch, tombola... bien cool!
MERCi pour la veste à Benoit Melin de Qhuit!!

un truc débile que tu as fais: traverser sans regarder.

Quelque chose de plus: Merci TST! j'espère que le toaster va durer! n'hesitez pas a revenir sur le blog!

Tiré de toasterbodyboard.skyblog.com
FIN..
__________________________________________________________________________________


La 2ème étape des coupes de bretagne 2007 prévue le 19/20 mai est reporté finalement au 15 septembre 2007..
----------------------------------------------------------------------------------
On souhaite un bon voyage à Arnaud "PYRO" Perrin qui est parti hier pour 3 semaines à la Réunion, chez le Lampaullais "GouerouBoy" Julien Garnier. Bon voyage à toi!!! ramène nous de belles photos, et des dents de requins...et tout, et tout...
----------------------------------------------------------------------------------
Nos Globe Trotters Kerlouanais n'en finissent plus de globetrotter, Brun et Val sont désormais aux antipodes, en New-Zealand, au pays des Hobbits mais aussi des spots vierges et paysages époustouflants... on veut des photos!!! On pense à vous!
Les nouvelles neuves sur: http://bonsoleil29.blogs-de-voyage.fr/
----------------------------------------------------------------------------------
Un autre Pagan "expat", Mickael "Topi" Prigent qui travaille dans un bar à Brisbane non loin du magasin d'Eppo (inventeur de l'ars et du double el-rollo), qui se questionne quant à la nouvelle board australienne qu'il va acheter... suit les conseils de d'Eppo!! Bon gavage Dude!!
----------------------------------------------------------------------------------
Sans oublier Davo Da Feva!!! qui se gave de voyages, comme Stewart à AIR FRANCE, cette semaine il est du coté d'OSAKA in Japan!!!
----------------------------------------------------------------------------------
SHOPPING: les nouvelles boards VS, NMD, Pride 2007, les Churchill Makapuu sont arrivés chez Magic Surf, les VS sont de toutes beautés et fonctionnent à merveille! Pensez aussi à prendre votre licence pour la remise...Après les peignoirs à la Rocky Balboa de certains, Tribord sort le Pancho ("cabine") avec capuche, idéal pour se changer hiver comme été, demandez au vendeur surf/body...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
FweT$T déchirera désormais en Vortex...customisé ...!!
Vortex Represent!!!le site VORTEX --> ou ça ? vous puvez jeter un oeil aux boards et au custom... moins cher qu'on ne le penserai ! (vive l'euro fort !)

GH.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouikende pas tiptop en vagues...
Bilan Mogué lundi et mardi... un metre, des tites droites...
GH.

Anonyme a dit…

Wizz Wizz...

Bonsoir...Est ce que Guillaume Habasque est ici? Je cherche à le joindre rapidement.

C'est ici le tchatche?

Guillaume?

rho zut.