jeudi, décembre 15, 2005

AG de fin d'année....


L'assemblé générale de fin d'année ainsi que le Repas du club auront lieu en première prévision le vendredi 23 décembre...

Ce repas sera exclusivement réservé aux membres du clubs et aux personnes ayant participer à l'organisation du challenge du Pays pagan... les compagnes officielles des membres seront tolérées ! (quelques futurs membres seront peut être invités le Ristic SC ne s'affiliant pas l'année prochaine nous prendra quelques licences compet' en théorie... il seront les bienvenus...)

les réservations se font soir ici en commentaires soit sur la plage à Boutrouilles soit sur mon mobile phone... Fred H

Je préfère cette version plus moderne avec des mannequins...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, je pointerai mon museau depuis le tps que je suis pas rentré en BZH.

B52

Anonyme a dit…

Oulala pas tous à la "foie"

Frédéric FRANCOIS

Anonyme a dit…

ça se bouscule toujours pas au portillon !


Frédéric CHOPIN

Anonyme a dit…

bon ben réunion reportée car comme d'hab PERSONNE se bouge.....