vendredi, juin 08, 2007

forum .....

le trechou a enfin son forum : ze forum of ze Club !


merci à Antoine Cabon le Guissenien du team !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Antoine t'es un bo$$!
GH.

Anonyme a dit…

par contre j'ai honte... je me suis enregisté mais j'arrive pas à connecter...
GH.

Anonyme a dit…

tu reçois une confirmation sur ton mail et tu dois cliquer sur le lien ou c'est dit de cliquer dessus ..
alalalala

fh

Anonyme a dit…

ah y est...
mais euh j'avais pas vu le lien...
GH..

Anonyme a dit…

GH ca en est ou de mon inscription pr les chamionats du 29 ce week end?c good ou pas?j'ai expédié mon chq,le formulaire.le cetificatje l'ai mais autant que je vous le file ce week end, ca revien au mm que par la poste nan?


Vincou.

Anonyme a dit…

vincou g pas reçu ton formulaire par mail! abasq@voila.fr

et y a pas de pb avec TOUT çà:

Type de licence (compet 30 euros) ou pratiquant 20 euros)

Nom du Médecin:

Date certificat:

Discipline:
Bodyboard
Bodysurf
Kneeboard
Longboard
Skimboard
Surf
Surf Tandem

Nom:

Prenom:

Date de naissance:

Lieu de naissance:

Adresse:

Codepostal:

Ville :

No Telephone:

No Portable:

Email:

Sexe:

Site personnel:

Anonyme a dit…

je te l'ai envoyé par courrier.