lundi, décembre 04, 2006

Contest... Congratulations...

Bravo à Mathilde Vigouroux, qui porte haut les couleurs du Trechou Surf Team, en s'octroyant la première place catégorie Ondine au challenge du Ristic Surf Club, MATHILDE T'ES LA MEILLEURE !!!!!!

Chez les hommes : 4eme place de ZONZON La Zonzette, aussi appelé eric DOIZON, suivi de Fabrice DAVID et Guillaume HABASQUE (magic Surf)et respect au mi-ristic, mi-TST man : Gwen Renambot qui fini 6eme avec un genoux en vrac...

pendant ce temps, la houle continue de déferler sur la côte, je suis officiellement diagnostiqué exostoso-tendinito-contracté.... donc les jeunes : echauffez vous avant d'aller à l'eau, portez des bouchons d'oreilles !!!!!

tchussssssssss

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo mathilde
bravo Bourgnon pr sa 2eme place en serie
moi je suis content de ma 1ere place en serie
surtt pr ma 2de compet
sinon j'ai hate de shooter qques compets sur des vagues normales ;)


davo

Anonyme a dit…

effectivement bon weekend sur la Ristic.........!!!!!! bonne ambiance er bonne soirée le samedi soir même si certains n'ont pas réussi à rentrer au Zod' (en l'occurence moi!!)

Félicitations à toute l'équipe du TST....même si certains ont fait que de la cachuète le dimanche....(moi encore!!!)

Voila , auutrement rétablis-toi bien Fred!!!! et on suivra tes conseils!!

Diahoule

Anonyme a dit…

Toutes mes fellations au TST, et en particulier à Mathilde... ;)