mercredi, septembre 27, 2006

Sont trop choux !!!!!

Young guns : Quentin Le Duff
artisan bodyboarder... le bARS Antho....



Topi dans l'bourg...


10 commentaires:

claodio a dit…

put'ain ici sa chome pas o moin!!!

Anonyme a dit…

Je crois que prochaine bonne houle, je vais venir faire un tour dans le ch'nord

Anonyme a dit…

et moi pendant c'temps la j'tourné la manivelle ....

claodio a dit…

a se weekend guibtg! sa risque d'être sympa...!!!!

claodio a dit…

topi va aux ormeaux!!! ta droit ka 20

Anonyme a dit…

les quotas bordel !!!!!!

sinon j'te raconte pas l'merdier avec la douanne !

claodio a dit…

c claire un sacré merdié!

Anonyme a dit…

t inkiete claudio c est une manta avec plank a ormro intégrée(pas de kota et pas de képi fouineur qui tiennent)
topi

claodio a dit…

et ya coeff 114 se wk on fait un team!!!!!!ormeaux connection.rien vu rien entendu bien sur!?!!!!

Anonyme a dit…

surf à marée haute, ormeaux à marée basse... Pagan Spirit à donf !