jeudi, juin 29, 2006

Vamos a la playa



Notre envoyé spécial chez les espingouins, revient spécialement pour le France - Brésil Samedi soir.

extrait :

Viva francia y adios los españoles!!!

Bonne soirée foot hier soir en directlive d'espagne,ils tiraient une drôle de tête les espinguins à la fin du match, eux qui se croyaient en final au bout du 1er match...bref grosse cuitasse y georgette in fire(sur le comptoir d'un des pubs les plus branchés de la movida gaditanaise) fotos à l'appui!!!

Donc voilà, je vais faire ma derniere teuf ce soir à CAdix, je pars vendredi matin et serais loigiquement pour le FRance-Brésil de Samedi soir!!!

 très bientôt les amis!!!

Diahoule


salur fred!!!!

ah quel plaisir de voir un bon match de football!!!.t'aurais du voir la gueule des españols hier soir......ça faisait pitié!!! eux qui se voyaient déjà gagné la coupe du monde au bout du 1er match! bah tiens, toma ya! j'ai été le voir sur une place dans le centre avec écran géant, une bonne ambiance jusqu'au 2nd but, et plus personne au 3eme de ZIZOU, et je peux te dire que j'ai bien féter ça!!! j'ai pris une cuite énorme au point de me foutre en georgette sur le comptoir du bar le plus "PEOPLE" de cadiz......LA GRANDE CLASSE!!!! y'a même des fotos ou une video, je sais plus!
BRef soirée genial, de la bière,du foot,les potos (...) BOUAHHH, y'a 3 grosse obèses ricaines qui viennnt d'entrer dans la salle c'est dégoutant) ça contraste avec les 5 mannequins qu'il y avait juste avant!. (la dernière phrase je la rajoute parce qu'elle m'a fait rire. (ndlr aka le président)


PS : le gros fait du ping pong....


ALLEZ LES BLEUS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AH !! les photos sortent du contexte mais me rappelle de bon souvenir !
3 jours de suuurf à Carrapateira !!
dur de sortir l'antho du saco le matin mais les nuits à la belle étoile nous permettront d'être les prem's à l'eau !!!