vendredi, mai 12, 2006

Barbecue...

Demain samedi :
12h00 - 12h30 : réunion mise en place de calendrier de l'été... de la ligen de trechou wear etc...
à partir de 12h30 barbecue offert par le club pour ceux qui se seront déplacé à la réunion.


RAPPEL : c'est avant tout une réunion du club, il est donc évident que celle ci et le barbecue sont RESERVE aux membres du club souhaitant s'investir activement dans le club ! (ayant payé leur licence, ou apportant le chèque et les pièces nécessaires à l'adhésion au club !)

N'hésitez pas à appeler guillaume ou fred pour nous tenir au courant de votre venue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

fred oh fred krugger je sais vraiment pas ou tu vas chercher tt ca!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

dans ma boite cranienne !

Mais bon, vu que je mangeait à la cantine quand j'étais petit, je subit de plein fouet les effet de l'encéphalite spongiforme bovine...

Freddy Krugger (ouais, parce qu'ne plus y a limite du schyzo dans tout ça...)