mardi, février 28, 2006

nouvelles du front

les licences 2006 sont d'hors et déjà en vente... pensez-y !



Pour vous procurer une licence TST (avec ça t'emballe grave les filles si t'es un mec ! t'emballes grave les mecs si t'es une fille... et même que tu peux emballer tout le monde (garçons - filles c'est comme tu veux !!!!!!!)

bref envoyez par courrier au TRECHOU SURF TEAM (chez Fred HABASQUE), le théven , 29 890 KERLOUAN :

une fiche :

NOM / Prénom :
Adresse :
Date de naissance :

certificat médical d'aptitude sportive !!!!!! (obligatoire)
un cheque de 25 euros pour une licence compétiteur (on en a une 15 aine en stock, Jean Floch !!!!) - un cheque de 15 euros pour une licence pratiquant (on en a une 20aine dans notre Besace, dans ta face !) adressés à l'ordre du TRECHOU SURF TEAM.

Vous recevrez votre licence sous une quinzaine de jours maximum...

Nh'ésitez pas à appeler au Fred : 06-26-92-75-75
ou Guillaume : 06-61-16-37-72
ou par mail fred_tst@hotmail.com --------> pour plus d'infos !!!!!

Attention !!!!!!! On clotureras les inscriptions au 31 mars !!!!!!


nouveau site de bodyboard della costa norde (Vous y découvrirez des vidéos de nos zin-voi, dont certains sont licenciés TST...) : LE SZABAD http://www.team-zabad.fr.st/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

en plus y a même des vidéos avec des vagues que vous reconnaitrez....

et mister Bourgnon qui fait une belle démo de polyvalence...

fred habascovitch

Anonyme a dit…

Sympathique comme montage!!!

Y'a même un petit représentant du TST,Mister Claodio sur un jolie 360 off the lip a M......

Viva la Costa Norte!!!!

Anonyme a dit…

Au fait Fwed, comment que c'était le Maroc......t'as pas un petit rapport des sessions que vous avez eu....

El diahoule en plein carnaval....

Anonyme a dit…

j'oubliais :
numùéro de tel + mail avec l'inscriptiuon merci


diahoule, je ferais un report plus tard mais c'était pas dingue saturation (pour le surf) sinon pour la vie une semaine a la marocainne (riche) avec les deux autres foufou ... top !

Anonyme a dit…

ça marche!

pour la licence,je sais pas où je serais encore l'année prochaine mais je prendrais une licence compète au cas où.....

Allez passez un bon weekend en BZH, pour ma part c'est dégustation de mojitos aves mon compagnon exilé yOAN, et après CARNAVAL!!!!!!!!

hasta luego!!!!!!