mercredi, septembre 21, 2005

Perdu de vue

Anthony Demon, ou es tu ? (espagne, portougal ?)
ta maman s'inquiète...
si ça continu on va faire appel à
et tu l'auras bien cherché ! alors si tu es prêt a ouvrir le rideau...

(ça y est y a deux brunes bronzées qui lui ont fait de l'oeil, il a penché sa tête sur le côté et il a oublié tout ses potes pagan, comme avant d'entrer en boite...
enfin mets m'en une ou deux de côté pour noël, on sait jamais...)

tiens souvenirs : soirée zouk (tof oooooptic 2000)













4 commentaires:

Unknown a dit…

une meuf biiiiiiiip en pleine rues... vous allez halluciner de voir les bôôôônâââssssess qu'il y a ici,...biiiiiiiiip..., quelques difficulter pour communiquer avec mais ce n'est qu'une histoire de temps..sla je suis sur un coup avec une nana belge on va voir ce que ca va donner... peut etre ce soir


là je te fous un peu la honte non ?
héhé

Unknown a dit…

sinon j'espère bien ne pas être le seul momo a descendre te voir !!

claodio a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
claodio a dit…

aller voir des latinas chaude comme le soleil de cadix je ne dit pas non o contraire, sa va changer du pays!
ps: diahoule enfoiré!